Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
13 septembre 2017 - 18 ans du Breakaway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 15:50 (2017)    Sujet du message: 13 septembre 2017 - 18 ans du Breakaway Répondre en citant

Nous serons très bientôt le 13 septembre, date importante pour nous. Alors ce jour là, je vous propose de visionner "Breakaway" ou un épisode de votre choix et de venir mettre un petit mot ici.

Vous êtes partants ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 15:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 07:53 (2017)    Sujet du message: 13 septembre 2017 - 18 ans du Breakaway Répondre en citant

je ne pourrai pas, parce que j'apprécie beaucoup les vacances en décalé ! 
mais comme j'ai toujours la possibilité de vous suivre via l'appli iPhone, je souhaite du succès à cette idée... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 08:39 (2017)    Sujet du message: 13 septembre 2017 - 18 ans du Breakaway Répondre en citant

après , rien ne vous empêche de vous retrouver pour un apéro-visionnage pour ceux qui habitent près les uns des autres Wink 
qu'on n'hésite pas à utiliser les MP et les réseaux sociaux pour le rendez-vous 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
fred

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 07:00 (2017)    Sujet du message: 13 septembre 2017 - 18 ans du Breakaway Répondre en citant

Bon Breakaway à tous !

N'oubliez pas de visionner un épisode et de nous poster un petit message ici Wink

fred

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: 13 septembre 2017 - 18 ans du Breakaway Répondre en citant

"A la dérive" en cours de visionnage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: 13 septembre 2017 - 18 ans du Breakaway

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation