Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Cosmos 1999 + 20 ans plus tard = Cosmos 2019 Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Zone Fan >>> Salle de récréation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hushman

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:28 (2017)    Sujet du message: Cosmos 1999 + 20 ans plus tard = Cosmos 2019 Episode 1 Répondre en citant

Star wars épisode 1, (la menace fantôme) est sortie dans les salles le 13 OCTOBRE 1999, c'est à dire, jour pour jour, un mois après que la lune est sortie de son orbite terrestre, le 13 SEPTEMBRE 1999. Et voilà presque 20 ans que l'équipage de la base Alpha s'enfonce dans les profondeurs de l'univers, sans le moindre espoir de voir un jour la suite de la trilogie. 

Il me semble qu'ils méritaient bien qu'on fasse quelque chose pour eux. 

Ca donne 3 minutes de vidéo fabriquées avec pas beaucoup de sérieux mais beaucoup nostalgie montés sur l’irremplaçable musique du générique de la série.
https://youtu.be/-Cg3BuETn4I

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:16 (2017)    Sujet du message: Cosmos 1999 + 20 ans plus tard = Cosmos 2019 Episode 1 Répondre en citant

intéressant... et à prendre au second degré, puisque la grosse erreur de puriste est l'inversion de manches colorées !  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Hushman

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:40 (2017)    Sujet du message: Cosmos 1999 + 20 ans plus tard = Cosmos 2019 Episode 1 Répondre en citant

Les manches à droite, c'est une vrai erreur de ma part.  Rolling Eyes  D'ailleurs je n'en reviens toujours. Mais comme elles tiennent avec des épingles à nourrice je vais pouvoir arranger ça si j'arrive à faire un épisode 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Cosmos 1999 + 20 ans plus tard = Cosmos 2019 Episode 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Zone Fan >>> Salle de récréation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation