Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
vente aire de lancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Zone Fan >>> la boutique de Taybor : le mur des petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldge1996

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: vente aire de lancement Répondre en citant

bonjour , depuis quelques mois apres l acquisition de mon premier aigle ( product entreprise limited ) en fevrier dernier , je me suis mis a construire la maquette d une aire de lancement completement
automatisée et eclairée avec decors lunaires et site de stockage de dechets nucleaires sur une surface totale de 160 cm x 125 cm .
pour la realisation je me suis basé sur les photos de l aire dispo sur le site , plateforme de levage , bras d apontage ainsi que le systeme de recuperation de l aigle
depuis la plateforme vers son aire de stockage a l interieur et ouverture de porte du hangar de stockage sont completements automatisés .
eclairages en leds de l aire de lancement , interieur du batiment , aire de stockage des dechets avec pilones signalisateurs .
l ensemble des commandes sont situées a l avant de la maquette sur pupitre de controle .
sur la maquette , deux aigles , un laboratory , un rescue transformé avec pod de dechets nucleaires .
je pourrais eventuellement etre disposé a le mettre en vente si prix attractif compte tenu des sommes consequentes et des tres nombreuses heures passées a sa realisation ...
si quelqu un d interressé merci de me contacter par mail a  aldneons@aol.com ou sur mon portable au 06 30 32 70 14
[/u[url:ea3c279602=http://aigle24.xooit.com/image/95/0/1/8/aire-stockage-dechets-428709a.jpg.htm]
rl][url=http://aigle24.xooit.com/image/95/9/c/4/aire-de-lancement-4287087.jpg.htm]
[/url:ea3c279602]

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Zone Fan >>> la boutique de Taybor : le mur des petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation