Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
présentation de steven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEVEN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: présentation de steven Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle philippe et je vis près de Troyes dans l'aube , je suis fan de séries et films de science fiction, depuis ma jeunesse je fais déjà du coosplay en visiteur de la série v  de 1983, je fais partis d'ailleur d'une asso la sirian légion , et je suis présent aussi sur des forum star trek, galactica, c'est un plaisir de vous connaitre

Bonjour, je m'appelle philippe, je suis fan de série de science fiction depuis ma prime jeunesse, :v, en passant par star trek, cosmos 1999 star wars et bien d'autre dont je ne me lasse jamais de revoir,

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:16 (2013)    Sujet du message: présentation de steven Répondre en citant

aaaah... espérons qu'un "petit nouveau" ne fasse que du bien à ce forum... bienvenue donc ici et prends plaisir à découvrir toutes les sections et à y participer... 

(N.B. en général j'adoooooore les Stéphane qui sont souvent des chouette garçons, STEVEN étant la version anglophone, un bon point pour toi d'avoir choisi ce pseudo... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: présentation de steven Répondre en citant

Arrow Bonjour Steven, es-tu le Steven du forum V administré par Sandrine de Grenoble Question
Si oui, je crois que toi et moi, on s'est déjà parlé du temps du MSN.

A te lire bientôt,
Aigle-29

MSN
STEVEN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: présentation de steven Répondre en citant

oui je suis steven mais ce n'est plus Sandrine elle n'est plus visiteur je suis peut-être pas le steven en question, j'ai intégré l'asso il y a 6 mois seulement; je ne pense pas être le bon  pour toi,mais c'est un plaisir de te connaitre 
Bonjour, je m'appelle philippe, je suis fan de série de science fiction depuis ma prime jeunesse, :v, en passant par star trek, cosmos 1999 star wars et bien d'autre dont je ne me lasse jamais de revoir,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: présentation de steven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation