Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Vos cadeaux reçus à Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> Salle de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Vos cadeaux reçus à Noël Répondre en citant

Very Happy  Ma question est un classique de Noël: qu'avez-vous reçu (ou offert) le soir du réveillon 2012?

Pour ma part, j'ai reçu une modeste pochette de jeux qui m'a rapporté 15€ (pas encore encaissés):

Et vous?

Aigle-29

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: Vos cadeaux reçus à Noël Répondre en citant

cette année je compte plus sur la présence et les attentions de mes amis et ma famille, beaucoup plus inestimables, et pourtant coûtant si peu...  mais bon j'espère surtout plus de l'année qui va bientôt venir... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Vos cadeaux reçus à Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation