Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Joyeux Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> Salle de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Chers Alphans,

Permettez de quitter un instant le cadre de la Moonbase Alpha, et de vous propser de nous adresser nos meilleurs voeux pour un Noël heureux avec un instant de partage.
Oui, j'aimerai en ces instants bénis à venir, prier, prier pour partager le Bonheur, la Santé et l'Amour que Dieu nous donne chaque jour qu'il fait.
Je vous rassure, je ne suis ni pasteur ni dans une secte, mais j'ai le bonheur d'avoir vu rentrer dans ma vie un cheval (étrange, hein ?) qui m'a ouvert les yeux sur autre chose que
métro-dodo-boulot.
Un cheval qui est plus qu'un cheval, qui a été béni (lui aussi) par un prêtre Orthodoxe qui se trouve être l'éleveur et naisseur de mon grand équin poilu, un être qui donne sans compter
, sans juger et qui pardonne toujours.
Voilà, c'est mon petit instant de spiritualité (Victor oblige) en cette fin d'année, que je vous souhaite lumineuse et heureuse. La santé en prime.

Dernière édition par Victor le Sam 22 Déc - 21:16 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Shocked Cher Victor, ton message est illisible: tu devrais changer de couleur car le fond noir ne permet pas de te lire correctement.

Arrow Comme on pouvait s'y attendre, la Fin du Monde n'a pas eu lieu: il faut croire que c'est grâce aux prières des croyants que l'inélucatable a été évité. L'astéroïde aura dévié sa trajectoire, les armées extra-terrestres rebroussé chemin et les volcans ne se seront pas réveillé.

Pour autant, nous pouvons nous considérer comme des survivants de l'Aocalypse et, grâce au clanedrier des Mays et à l'alignement des planètes, nous entrons dans une nouvelle ère!

Aigle-29

MSN
Robby
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 08:43 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Joyeux Noël à tous !

fred

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Pas de fin du Monde en effet ! 

Mais pourquoi pas un nouveau départ dans un meilleur Monde, plus humain, où chacun pourrait manger à sa faim et accéder aux ressources de base....

Bonnes fêtes à tous !

Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

c'est le minimum qu'on peut espérer bien sûr... même si de mon côté cette année sera un Noël qui n'aura rien de joyeux, il suffit de penser qu'un simple sourire peut apporter beaucoup de chaleur à ceux fragilisés par la vie... et en plus ça coûte si peu ! 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Joyeux Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation