Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ou trouver la série...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Châtaigne

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Ou trouver la série... Répondre en citant

Salut
j'ai regardé récemment un épisode, c'était vachement pas mal.

On a cherché des liens pour les télécharger mais on a vraiment rien trouvé de sérieux.
Il y en a plein mais c'est vraiment des copies de collégien
(500 Mo pour 1 épisode de 50 minutes ça ne peut pas être bon, ça descend en-dessous d'un seuil irregardable où on décroche tout le temps, soit que la dimension est trop petite ou bien que la qualité est trop faible)

Il faut Minimum du 400 points de haut et en bonne qualité pour être agrandie, ce qui ne peut absolument pas être du 500 Mo par épisode.

Après on en avait trouvé un, malheureusement c'était du genre 16/9 et du genre tout coupé dans le haut,
à mon avis il avait été tronçonné ou alors c'est une espèce de "remasterisation" moderne pour faire genre 16/9, bref pas bon du tout.

Question :
Quelqu'un connait-il des liens sérieux, un travail bien fait.
(et pas coupé) (même une belle copie des VHS à la limite...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: Ou trouver la série... Répondre en citant

bonjour... 
je tiens à te préciser qu'en aucune façon nous n'approuverons le téléchargement illégal, ni la publicité sur les moyens d'y arriver... surtout que tu peux trouver d'excellentes occasions des coffrets DVD à des prix corrects sur les sites d'enchères si tes moyens financiers sont limités... 
surtout que je tiens à montrer l'exemple en utilisant moi-même les liens sûrs...  Wink

as-tu essayé l'iTunes Store ? (ça c'est légal...  Very Happy  )

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Châtaigne

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Ou trouver la série... Répondre en citant

Les auteurs (et même les acteurs !) sont morts depuis longtemps.
Tout ce que vous engraissez c'est l'industrie de merde, les financiers et les vendeurs de plastique.
Revoyez votre raisonnement.

Occupez-vous plutôt d'acheter des disques, que la copie et même les bibliothèque, ont tué, ça oui.

Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Ou trouver la série... Répondre en citant

faux ! 
Gerry Anderson et son ex-épouse Sylvia sont encore vivants à l'heure où j'écris... De toute manière, les ayants droits peuvent légitimement réclamer en cas de vol manifeste qu'est le téléchargement illégal... 

et la plupart des forums sont gérés par des bénévoles et/ou des passionnés, dont la responsabilité peut être engagée en cas de contrôle d'un fraudeur... 

alors je te prierai de modérer le ton de tes propos, si je passe pour cette fois, c'est pour rappeler que l'ambiance bon enfant de ce forum va de pair avec une attitude correcte et respectueuse ! 

allez... on ferme... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Ou trouver la série... Répondre en citant

Châtaigne, je te recommande le coffret DVD Intégral de TF1 sorti en 2002 et disponible sur Amazon.fr.*

Moins de vulgarité et de polémiques absurdes sur le forum, s'il te plait!

Aigle-29

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: Ou trouver la série...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation