Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Coffret Blueray en HD 16/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Zone Fan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Coffret Blueray en HD 16/9 Répondre en citant

Il existe apparemment une version HD 16/9 de notre série culte, remastérisée en 2005 à partir des bobines 35mm originales.

Je suis tombé sur cet article qui en parle : http://www.forgottensilver.net/2012/07/11/cosmos-1999-comparatif-image-1976…

Il y est fait un comparatif entre la version DVD de Carlton/TF1 et la version HD, c'est bluffant  Shocked

Si j'ai bien compris, un coffret Blueray serait disponible en UK. Je part à la recherche et vous tient au courant.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Coffret Blueray en HD 16/9 Répondre en citant

Bingo, trouvé sur ebay UK :

http://www.ebay.co.uk/itm/Space-1999-Complete-Season-Series-1-One-Blu-Ray-S…

Bon, il fallait que je me paye un lecteur BD de salon, voilà l'occasion Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Coffret Blueray en HD 16/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Zone Fan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation