Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
les objets des seventies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> Culture Seventies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: les objets des seventies... Répondre en citant

les tac-tac 

jeu destiné surtout aux enfants, nommé ainsi à cause de son bruit répétitif lorsqu'on l'utilisait... le but était de faire s'entrechoquer 2 petits boules en plastique, reliées chacune par une ficelle, les 2 ficelles par un anneau pour les tenir, par divers mouvements de poignet... et c'était censé être bon bon pour la dextérité, même si ça a cassé les oreilles de beaucoup de parents... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronald

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:21 (2012)    Sujet du message: les objets des seventies... Répondre en citant

Mes parents me l'avait acheté, ils l'ont vite regretté... Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: les objets des seventies... Répondre en citant

exemple du look de vos télévisions pour voir votre série télé préférée... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Victor

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:27 (2012)    Sujet du message: les objets des seventies... Répondre en citant

Ben voilà exactement (oh, purée--- depuis le temps que je cherchait...) la TV de mon enfance, et OUI, j'ai vu COSMOS 1999 en noir-blanc sur ce tube !!!

Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: les objets des seventies... Répondre en citant

Je n'étais pas né en 1976 mais voici à quoi ressemblaient les jouets LEGO à cette époque:

Les personnages articulés et les plaques urbaines n'existeront qu'à partir de 1978, la gamme espace en 1979 et les rails gris à partir de 1980. Je me souviens qu'en 1987-88, moi et un camarade de classe nous amusions à produire des Aigles en Lego (moi avec mes briques rouges, lui avec ses jaunes). Pas de photos malheureusement.

Aigle-29

MSN
Victor

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: les objets des seventies... Répondre en citant

en légo je construisait des aigle, lunar-jeep et autre traveltube... mais j'ai aucune photo pour vous montrer à quoi ressemblaient mes bricolages.
Je peux essayer encore, j'ai gardé mes légo: ils ont 38 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: les objets des seventies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> Culture Seventies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation