Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
au sujet du jeu... bla-blas et explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Zone Fan >>> jeux de rôle / rapports de mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: au sujet du jeu... bla-blas et explications Répondre en citant

voilà, pondu ma fiche... 
je la compléterais quand je serai un peu plus inspirée et que j'aurai un peu de temps

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roswell47 Eagle-68

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: au sujet du jeu... bla-blas et explications Répondre en citant

Ok d'autre part je vais à présent me lancer dans la rédaction de la feuille de rapport de mission (type) pour l'étendue du jeu de rôle ...

Visiter le site web du posteur
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: au sujet du jeu... bla-blas et explications Répondre en citant

pfff... j'ai du effacer mon message du sujet DRH pour pouvoir faire mon édition, ça ne voulait pas le faire... ah, des fois l'informatique c'est vraiment prise de tête ! je ne sais pas si c'est parce que c'était du copié/collé mais enfin je verrai quand j'ai un rajout à faire... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: au sujet du jeu... bla-blas et explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Zone Fan >>> jeux de rôle / rapports de mission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation