Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victor

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Victor est mon philosophe préféré, dans ma série préférée... une aubaine 

Je lâchait tout en étant ado lorsque un épisode de cosmos était à la télévision.
En 1993, la chaine M6 (france) a diffusé l'intégrale de la saison 1, le samedi.
J'ai tout enregistré sur VHS, en poussant le luxe de supprimer la publicité.
Ces cassettes ont tourné, tourné, tourné....
Maintenant ce sont des copies de sécurité DVD qui prennent le relais presque tous les soirs.
Comme je connais (presque) toutes les dialogues par coeur, je ferme les yeux mais je vois encore le film
Fan, à côté c'est rien. Je suis a flinguer

J'ai donc 48 ans bientôt, travaille dans le département domotique d'une société internationale.
Mes 2 enfants de 17 & 19 sont aux études. Avec la grande je partage la passion de l'équitation.
Pour les chevaux, j'ai ma coccinelle.
A côté de sa, quand il me reste un peu   de temps, je collectionne des Flippers (Pinball) que je
retape comme à l'état de neuf, mes préférés sont les Williams de 1976 à 1984.

Super-pâté non   Shocked .... alors @ bientôt sur les lignes des différents articles ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

quelle éloquence...  Very Happy    

comme tu pourras voir, comme dans une maison, il y a toujours quelque chose à améliorer ici, n'hésite donc pas à venir utiliser tes compétences en soumettant tes suggestions, un oeil neuf sur le forum ne peut que nous aider à éliminer nos petits défauts... (mais en avons-nous ? 
je ne te présente pas mon perso préféré, tu l'auras deviné, et si tu veux un avatar plus à ton goût, une recherche sur le net peut faire beaucoup et tu peux proposer tes découvertes... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Roswell47 Eagle-68

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS VICTOR,  
ET TE FELICITE POUR CETTE PRESENTATION TRES DETAILLEE;   
SOIS DONC LE BIENVENUE SUR LA BASE ALPHA. IL NE TE RESTE PLUS QU'A PRENDRE TES QUARTIERS !!!    

PETITE DEDICACE DE CE CHER BARRY MORSE ...   

Visiter le site web du posteur
Victor

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Et voilà, j'ai personnalisé mon avatar avec une capture d'écran et j'ai retouché le fond pour que le visage ressorte bien.
Ben oui, pendant que j'interagis sur FB, je regarde Cosmos (ça étonne quelqu'un ? ).
Voili - voilou mes chers.

Ronald

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:05 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum Victor !

Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Superbe présentation, Victor! Si j'ai bien compris, tu es un fan de la première heure, n'est-ce pas?
A tout hasard, pourrais-tu te géolocaliser sur notre planisphère, si pas déjà fait?
Et est-il trop iondiscret de te demander si tu as le MSN Messenger?

Aigle-29

MSN
Victor

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Aigle-29 a écrit:
Superbe présentation, Victor! Si j'ai bien compris, tu es un fan de la première heure, n'est-ce pas?
A tout hasard, pourrais-tu te géolocaliser sur notre planisphère, si pas déjà fait?
Et est-il trop indiscret de te demander si tu as le MSN Messenger?

Lors de la diffusion des premiers épisodes, j'ai été de suite scotché à l'écran (cathodique à l'époque). J'avais 15 ou 16 ans.
Ensuite c'est TF1 avec les frères Bogdanof qui passent Cosmos 1999 avec une superbe présentation de chaque épisode.
Ma mère a accepté (j'ai du la supplier, vu le prix) de m'offrir un aigle. Je l'ai toujours.

Je me situe en Suisse, partie francophone. Et non j'ai pas MSN mais je suis sous FB, y compris dans la page cosmos  https://www.facebook.com/groups/41219855305/?bookmark_t=group

Roswell47 Eagle-68

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions Victor !!! content que tu te joigne à nous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation