Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Journal de bord de la Base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roswell47 Eagle-68

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Journal de bord de la Base Répondre en citant

UN JOURNAL DE BORD POUR LA BASE        
(MISSIONS INTERACTIVES ET FICTIVES)        

Je suggére d'ouvrir une sorte de journal de bord de la Base dans l'optique d'une sorte de jeu de rôle ( sorte de missions diverses que les membres peuvent effectuer aussi bien dans l'enceinte même de la base ou aux commandes d'un Aigle en dehors du champ Lunaire )        

C'est une idée amusante qui me vient comme ça en passant, pourquoi pas, se raconter sous forme de rapport écrit avec photo illustant ces missions d'une journée passé sur notre Base en mentionnant l'objectif de la journée, une manière interactive de jouer à Cosmos 1999 sous l'effigie de notre pseudo.        

Je ne sais pas si l'idée vous tente, ou si vous voyez l'idée générale de la conception des ces missions fictives, mais cela peut paraître vraiment amusant.        
Je m'engage à ouvrir ce journal de bord si cette idée vous amuse, et reste ouvert à toutes suggestions concernant ces petits jeux de rôles ...   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Journal de bord de la Base Répondre en citant

Je prends notée et je verrai ce que je peux faire à mon retour, l'appli iPhone à forcément ses limites et j'ai oubli mes lunettes de "vieille" chez moi pour lire mon petit écran... /)

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Journal de bord de la Base Répondre en citant

une première réponse vite fait pour mon retour... je vais voir (mais pas ce soir) si on peut faire quelque chose dans "l'espace fan"... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Roswell47 Eagle-68

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Journal de bord de la Base Répondre en citant

Ok Carter, rien ne presse, j'ai de toute façon ma soirée de prise,  
un rendez-vous galant avec Maya !!!     

Visiter le site web du posteur
fred

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 00:35 (2017)    Sujet du message: Journal de bord de la Base Répondre en citant

6573 jours après le Breakaway,
Journal de bord généré automatiquement par l'ordinateur principal X5

Humains présents sur Alpha : 0
Atmosphère : respirable dans le bâtiment principal - Les autres secteurs sont dépressurisés
Température dans la base : -40°C
Énergie : 5%

Position : inconnue

fred

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 22:17 (2017)    Sujet du message: Journal de bord de la Base Répondre en citant

6586 jours après le Breakaway,
Journal de bord généré automatiquement par l'ordinateur principal X5

Humains présents sur Alpha : 0
Atmosphère : respirable dans le bâtiment principal - Les autres secteurs sont dépressurisés
Température dans la base : -40°C
Énergie : 4.89% - -> Seuil critique, intervention humaine requise !!!

Position : inconnue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Journal de bord de la Base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation