Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
[2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

en exploration sur une planète, Koenig et Maya se retrouvent confrontés à la végétation qui se trouve être composée d'individus intelligents et plutôt hostiles à leur venue.... 

en pleine expectative...  

épisode tourné en extérieurs dans la typique campagne anglaise de Pinewood pendant que le reste des acteurs étaient en studios avec "la planète Arkanon"  

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

La seule chose que je retiens de cet épisode catastrophique tourné en extérieur avec des moyens dérisoires (on n'y voit même pas la base, comme dans Tout ce qui reluit), c'est qu'une Troisième Guerre Mondiale avait éclaté en 1987 et que le Commandant était veuf d'une femme qui ressemblait beaucoup à Héléna. Une autre particularité: c'est aussi le seul épisode où le comlock affiche une image en couleur!

L'isolement de Koenig et Maya sur ce monde perdu aurait pu laisser penser à un quelconque rapprochement, il n'en est rien et, personnellement, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait (c'est beau la fidélité)! Embarassed

Aigle-29

PS: Tout le monde aura compris que Charles Woodgrove = Freddie Freiberger Bannir

MSN
Roswell47 Eagle-68

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Pourtant Maya à bien fait en sorte d'attirer les foudres de Koenig, mais celui-ci semblait complétement absent et non receptif,  
moi à sa place j'aurai tenté une approche tout de même ...     

Visiter le site web du posteur
Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

D'où sors-tu une image pareille? Tu ne l'as pas montrée à Tony Verdeschi, j'espère?

Aigle-29

MSN
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

mouarf... je crois que Koenig a été (encore une fois.. Wink  ) blessé au cours de cet épisode... il ne semble pas d'ailleurs avoir la tête à penser à la gaudriole... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Roswell47 Eagle-68

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Oui c'est vrai, il avait bien d'autres choses en tête, cette image sort tout bonnement de mes archives Aigle-29 !!!    
Non Tony n'est pas au courant que je posséde cette image ... , une très belle image, n'est-ce pas ?    

Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Si jamais Tony Verdeschi découvre cette photo, nous lui dirons que Maya et le Commandant étaient en train de mater Héléna en train de se baigner dans un lac voisin!

Aigle-29

MSN
Roswell47 Eagle-68

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:51 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Ok c'est l'excuse que nous donnerons à Tony, si l'occasion se présente ...  

Ronald

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Je n'ai jamais vu cet épisode, il est si catastrophique que ça ?...

Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Ronald a écrit:
Mon pauvre, si tu savais!

Aigle-29 Confused

MSN
Roswell47 Eagle-68

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Petit cadeau de Roswell, mais en V.O.

C'est malheureusement du grand guignol ... Rolling Eyes

note de l'admin : au sujet des limites de Youtube
quand on poste des oeuvres vidéos soumis à droits d'auteurs (quelque soit la qualité de leur appréciation Wink ), le lien finit par être supprimé... il va sans dire que la responsabilité de l'administration du forum ne saurait être engagée sur les messages contenant ces contenus sujets à discussion... 

Ronald

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Aigle-29 a écrit:
Ronald a écrit:

Mon pauvre, si tu savais! Aigle-29 Confused

C'est à dire ? Mr. Green

Roswell47 Eagle-68

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Ronald, regarde l'épisode ci-dessus et tu devrais comprendre "Cosmos 1999"  en plein air,   
on se croirait presque sur la planète des "Ewoks" avec 3 bisounours qui poursuivent Koenig et Maya ...   

Ronald

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Effectivement, ça ne casse pas trois pattes à canard (ni même une d'ailleurs...). Mais bon, étant fan de ciné bis italien j'ai déjà vu pire... Mr. Green

fred

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:22 (2015)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton) Répondre en citant

Vu cet après-midi en Replay.

Misère, quel navet intersidéral !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: [2 - 7] les directives de Luton (the rules of Luton)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Cosmos 1999 >>> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation