Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation : Roswell47 - Eagle 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roswell47 Eagle-68

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

Bonsoir à vous tous, je me nomme Roswell47            

Je viens d'échanger mon ufo contre un Eagle, et désormais, c'est aux commandes de l'Eagle 68 que j'interviendrais sur ce forum très intéressant puisqu'il se consacre à l'une de mes série SF préférée.           

Je suis moi-même en poste sur un autre forum, dont je suis l'administrateur : forum à qui je consacre beaucoup de temps selon mes dispositions et qui traîte d'un sujet qui me tient également à coeur : l'Ufologie : les dossiers ovnis, les entités extraterrestres et les phénoménes inexpliqués ...        

UFO INVESTIGATIONS MOVIES  / http://roswell1947.forumgratuit.org/forum        

Mais aussi une large partie consacrée à l'étude de l'Astronomie ainsi que l'approche générale du cinéma de science-fiction ...           

Je vous suis reconnaissant de votre accueil sur cette Base, ou je prends à partir d'aujourd'hui mes seconds quartiers ...           
J'adresse une nouvelle fois toute mes féliçitations à "Carter" pour la création de ce forum légendaire faisant référence à Cosmos 1999.           

Rendez-vous prochainement dans l'enceinte de la Base d'AIGLE24.           

s

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

non ce n'est pas moi qui l'ai créé, même si j'avais l'idée en tête de puis un moment... le design est de mappledog, mais je m'occupe plutôt du ménage quotidien, et comme dans la vraie vie, même si on ne salit pas, il y a toujours quelque chose à faire... Mr. Green

ceci dit bienvenue, la formation au pilotage des aigles débutera dès demain ! 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Ronald

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ros !

fred

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:20 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

Bienvenue également !

Roswell47 Eagle-68

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

Ok Carter, c'est vu pour la création du forum, en attendant merci à vous tous pour l'accueil !!!  

Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:54 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

Oui, je me permets de te saluer officiellement à mon tour en te conseillant de réduire ton pseudo en t'appelant soit Roswell 47, soit Eagle 68 car ton titre est trop long. Autrement, content de voir joindre à notre petite équipe. Tâche de poster le plus régulièrement possible!

Aigle-29 Wink

MSN
Roswell47 Eagle-68

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

Ok Aigle-29, mais il m'est impossible d'intervenir sur mon profil pour supprimer une partie de mon pseudo,  
en fait c'est mon nom d'utilisateur et il n'est possible d'intervenir sur cette opération, que par l'intermédiaire du panneau : administration  
aussi j'autorise un membre modérateur ou l'administrateur du forum, à supprimer le pseudo "Eagle-68" en gardant celui de "Roswell47"  
par ailleurs étant un nouveau membre, il faut un lapse de temps avant de pouvoir utiliser les smileys ou mention "MP" 

merci de m'avertir avant d'effectuer cette opération, pour être sûr de pouvoir de nouveau me connecter parmi-vous 
suite à cette modification du pseudo ...  

Merci pour l'accueil officielle  Aigle-29.   

Vandar

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Roswell47 Eagle-68

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68 Répondre en citant

Merci de ton accueil Vandar !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Présentation : Roswell47 - Eagle 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation