Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Vandar se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vandar

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Vandar se présente ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Moi c'est Pierre alias Vandar ! 15 ans, passionné par la SF ! Je suis notamment un grand fan de la SF des années 60 à début 80  Cool  
Ma saga préférée est la Planète des Singes et ma série Cosmos bien sûr ! Amateur également d'Alien, 2001, The thing, Star Wars, the Fly... et de la littérature aussi (Asimov est mon dieu  )
Je suis aussi un collectionneur de produits dérivés du cinéma de SF depuis 2 ans  Surprised  (pas de cosmos pour l'instant dans ma collec , mais ça va venir)
Vous pouvez me retrouver sur une dizaine de forum traitant de Star Wars, de la collection etc...

Voilà ! Au plaisir de vous lire sur le forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aigle-29
CosmoFan
CosmoFan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Vandar se présente ! Répondre en citant

Cool  Enchanté de faire ta connaissance, Vandar! Cela fait plaisir de voir un petit jeune s'intéresser aux classiques (je suis né en 77, donc après Cosmos et la Planète des Singes)!

Au plaisir de te lire aussi,

Aigle-29 Mr. Green

MSN
Vandar

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Vandar se présente ! Répondre en citant

Merci !

D'ailleurs je rebondis sur ce post de Robby.

Robby a écrit:

Je côtoie tous les jours les gosses de 10 ans dans mon métier, ça m'étonnerait que Cosmos 1999 leur plaise au point qu'ils en deviennent accrocs ! Aujourd'hui c'est Naruto, Spiderman et compagnie qu'ils aiment, soyons réalistes...  Mr. Green

Les jeunes fans du vieu ciné sont plus nombreux qu'on pourrait le croire ! Il n'y a pas sur Terre, que des jeunes pigeons qui regardent des films juste pour les fx et l'action ^^ Mais c'est vrai que Cosmos c'est un style particulier qui touche par forcement les jeunes.

Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Vandar se présente ! Répondre en citant

rhoooo... il y en a qui profitent que j'ai des petits problèmes techniques en ce moment pour venir... Mr. Green  
mais bon... bienvenue Vandar, si tu as des soucis d'intendance, je peux quand même assurer l'essentiel...  et que j'ai aimé la série dès sa première diffusion dans les années 70 alors que je n'étais pas beaucoup plus agée que toi...

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Vandar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Vandar se présente ! Répondre en citant

Merci :)

Carterfan a écrit:
et que j'ai aimé la série dès sa première diffusion dans les années 70 alors que je n'étais pas beaucoup plus agée que toi...

Bien sûr, mais à l'époque c'était nouveau :)

Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Vandar se présente ! Répondre en citant

et on n'avait que 3 chaînes... et publiques encore !  Mr. Green  ah le bon temps de l'ORTF...   Mort de Rire  

et malgré qu'elles cessaient  certaines heures de la journée et la nuit, on arrivait à avoir des bons trucs...

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Robby
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:39 (2012)    Sujet du message: Vandar se présente ! Répondre en citant

Tant mieux qu'il n'y ait pas que des "jeunes pigeons qui regardent des films juste pour les fx et l'action" ! Bienvenue à toi, Vandar !

Vandar

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Vandar se présente ! Répondre en citant

Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Vandar se présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation