| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Thu 8 Sep - 13:36 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
le site est en anglais vous avez quelques mois pour faire des économies et vous améliorer dans la langue de Shakespeare :
http://www.alphanewsservice.net/ _________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
fred
|
Posted: Thu 8 Sep - 19:23 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
L'idée est sympa ! Par contre, ils ne donnent pas trop de détails sur leur site (à part comment payer).
|
|
| Back to top |
|
 |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Fri 9 Sep - 13:42 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
oui... l'hôtel accueillant la réunion n'est pas encore choisi et on ne sait pas qui sont les acteurs invités, mais comme les organisateurs semblent être encore en pourparlers et que c'est dans plusieurs mois, il suffira de consulter le site régulièrement... _________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Sat 10 Sep - 13:58 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
site updaté, vous avez l'adresse de la réunion en "Travel Tube" _________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Sun 23 Oct - 14:49 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
le premier invité serait... Nick Tate !
http://www.alphanewsservice.net/GuestArtists.html
je dis bien "serait"... parce que d'après ce que j'ai compris avec mon anglais très scolaire ce serait encore en pourparlers et que celà dépend des obligations professionnelles de l'acteur qui pourraient survenir d'ici les dates de la convention...
en tout cas, bonne nouvelle... Nick est un monsieur très cordial que j'aimerais beaucoup rencontrer à nouveau... _________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Tue 22 Nov - 09:55 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
deuxième invitée en vue :
Judy Geeson (Regina dans Autre temps, Autre lieu)
continuez à consulter le site...  _________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
fred
|
Posted: Wed 23 Nov - 08:17 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
Tu penses pouvoir y aller ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Wed 23 Nov - 10:28 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
ce n'est pas l'envie qui me manque, mais les finances....
je rappelle que ça se passe du côté de la Côte Ouest des USA, alors je ne te raconte pas le prix pour s'y rendre déjà... et il faut compter aussi avec le logement et les repas, prévoir un peu plus large que le temps de la convention, le temps de s'habituer au décalage horaire, donc sur au moins 5 jours... _________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alpha2012paul
|
Posted: Wed 23 Nov - 17:19 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
Je ne parle pas français et je utiliser Google pour traduire en français. Je tiens à vous dire merci pour avoir parlé de la convention. Roy Dotrice a accepté l'invitation à participer aussi longtemps que son horaire le permet.
Sincèrement, Paul Bens Alpha: 2012
http://www.alphanewsservice.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Wed 23 Nov - 18:01 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
oh if some people speaking french (and Canadians of Province of Quebec have this language ) can go to see you, I am happy to give the news I try to translate by the mailinglist of space1999con
and excuse me also, I learned english at school there is a long time...
welcome to Aigle24
et si j'ai bien compris le 3e invité serait :
_________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alpha2012paul
|
Posted: Fri 25 Nov - 06:52 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
Merci pour l'accueil. Merci de dire aux gens au sujet de la convention.
Votre anglais est presque meilleure que la mienne et certainement meilleur que mon français. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Sun 29 Jan - 17:38 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
c'est plutôt bien quand même...
et il est normal que je me réserve le droit d'emprunter les photos pour donner une idée de la réunion une fois la convention passée... _________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
Aigle-29 CosmoFan

|
Posted: Mon 13 Feb - 12:13 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
C'est marrant, ma femme et moi avons projeté de nous rendre en Californie cet automne mais il semble que les dates de la convention ne correspondent pas à nos prévisions de séjour. De toutes façons, j'ai déjà participé à Breakaway en 1999 donc....
Aigle-29 _________________ C'est un retour à un passé situé dans un avenir qui n'est pas le leur.
|
|
| Back to top |
|
 |
Carterfan Administrateur

|
Posted: Thu 19 Apr - 12:14 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
nouvel hébergement pour le site de la convention : http://www.alpha2012.net/
allez y dénicher toutes les nouveautés avant la date approchant désormais à grands pas...
évidemment les acteurs invités sont toujours "sous réserves", les aléas du métier et de la vie tout court sont bien sûr prioritaires... _________________ on ne me résiste pas... 

|
|
| Back to top |
|
 |
fred
|
Posted: Sun 16 Sep - 14:41 Post subject: [conventions] ALPHA 2012 Burbank (Californie) |
|
|
C'est ce WE !
Espérons qu'il y aura des photos en ligne !
|
|
| Back to top |
|
 |
|