Aigle24 Index du Forum Aigle24
Forum pour les fans de Cosmos 1999 et la science fiction

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bonjour Humains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lohan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

contact visuel....vaisseau en approche....de la base Alpha ........

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

Halte là vaisseau ! Quelles sont vos intentions ?

Lohan

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

+++ demande identification accepté ! ++++immobilisation du vaisseau en cour !+++ ordinateur Ordinia classe VII +++ identification vaisseau croiseur interstellaire Zhelom Rhedeux provenance planete Kronis !++++  secteur 1/141/12++++ en mission diplomatique ++++attente de mise en  contact dix secondes Commandeur vaisseau +++ 

MSN
fred

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

Nous sommes humains, perdus dans l'espace avec notre Lune ! Auriez-vous une planète où nous pourrions nous installer ?

Lohan

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

+++ 10+++9+++8+++7+++6+++5+++4+++3+++2+++1+++ contact !

Bonjour Humain ! je suis le Commander Lohan ! je suis ici pour etablir de bonne relation entre nos deux peuples, pour repondre a ta question , notre planete est si eloignée qu'ils nous est impossible de la rejoindre pour l'instant mais si vous le voulez nous avons des images a votre intention !  

Dernière édition par Lohan le Ven 15 Avr - 22:04 (2011); édité 1 fois
MSN
fred

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

Nous pouvons accueillir une délégation si votre organisme est compatible avec l'environnement de la base Alpha.

Lohan

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

Nous vous envoyons un chasseur ++++ n'ayez crainte ++++ nous venons en paix !

Information HRP (je m'appelle Loic j'ai 47 ans je suis dans le departement 56 Morbihan et  je suis un gran fan de Cosmos 1999  et je peut meme dire que c'est cette serie qui m'a servi de tremplin pour mon imagination et cela a debouchée sur de nouveaux projets de nouvelles idées de nouveaux concepts ) merci d'accueillir ma ....race dans cette fameuse base d'Alpha si celebre pour moi !

MSN
Carterfan
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

nous sommes un forum de discussions (oui avec un s) classique mais nous sommes curieux de tous les mondes qu'ils soient à la portée de notre Lune ou pas...  donc il doit bien y avoir une place dans les hangars pour toutes les navettes de voyageurs pacifiques... 
en tant que gestionnaire du site, je t'invite à poser toutes les questions pour t'y retrouver dans la base, même si on fait notre possible pour que ce soit confortable... 

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Robby
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:18 (2011)    Sujet du message: Bonjour Humains ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, ami Lohan ! Que ton séjour dans la base Alpha te soit agréable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: Bonjour Humains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aigle24 Index du Forum >>> Aigle24 >>> quartiers personnels >>> présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation